team-mst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team-mst

Un forum pour la team Mix Style Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les avantages de United pas rapport à Nation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptyDim 26 Déc - 10:02

Bah voila, j'aimerai bien savoir tout les avantages de United pour une possible acquisition =)
Vous pouvez aussi donnez les défauts si il y en a ^^
Revenir en haut Aller en bas
King
Admin
King


Messages : 87
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptyDim 26 Déc - 15:56

Avec united on voit ta voiture si tu la changer ton avatar si tu la changer et tu a plusieurs mode de jeux
Mais par contre tu doit le payer Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mst-trackmania.forumgaming.fr
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptyMar 4 Jan - 18:23

Le réelle avantage et la posibiliter d'accédez a tous les serveurs nation united ainsi que de participer a des compets qui sont trés souvent sur serveur united .

Pour les voiture si tu souhaite en ajouter tu doit soit crée le dossier , ou alors le plus simple et d'acheter une voiture sur le mania link et pendant le telechargement le dossier sera crée .

Les avatars et klaxon sont changeable a volonter .

Voila tous les avantages du united sont prix sur internenet et de 10€ en magazin 30€ voila j'ai tous dit .
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptyMar 4 Jan - 22:13

Bah merci je pense que je vais l'acheter mais bon il y a aussi les parents derrière à convaincre mais "LA FORCE VAINCRA !!"
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptyMar 4 Jan - 23:58

convains les de l'acheter sur internet 10€ il doivent bien avoir sa lol
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptyMer 5 Jan - 9:12

C'est pas l'argent le problème tkt xD
C'est plutôt qu'ils veulent pas, à Noël j'avais assez d'argent pour la PS3 avec mon frère et ils ont pas voulu =)
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptyMer 5 Jan - 15:27

et alors si ta les sous fonce lol
Revenir en haut Aller en bas
King
Admin
King


Messages : 87
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptyMer 5 Jan - 15:29

Et il a raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mst-trackmania.forumgaming.fr
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptyMer 5 Jan - 15:38

J'ai toujour raison

Je suis geek c'est pas pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptyMer 5 Jan - 15:39

Dis pas sa trop vite j'ai commencer il y a un ou deux mois et je suis 50.000 ème =)
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptyMer 5 Jan - 15:44

Oula mon petit zonna quand tu jouera a call of duty , trackmania , nfs hot poursuite 3 (fini) , gta4 , blur , split second .... et y en a plein d'autre tu comprendra que je peut pas etre si bien classer que toi mais en united t'est nul .


Je suis geek , cherche pas a rivaliser tu me trouvera a plein d'endroit (jvc , tom's games ...) et pour infos tout mais identifiant sont satan76666 pour jvc et satan666333 pour tom's game va voir tu vera .
Revenir en haut Aller en bas
victor0800




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Belgique

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptySam 8 Jan - 13:51

Tu a la Xbox?
Revenir en haut Aller en bas
victor0800




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Belgique

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptySam 8 Jan - 13:52

et pour zonna ya 6 voitures en + 140 circuits toujours les nations et les coopers pour temps officiels et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation EmptySam 8 Jan - 16:26

Si c a moi que tu demande le jour ou je remplacerer mon pc par une console je me pend les console c'est des de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les avantages de United pas rapport à Nation Empty
MessageSujet: Re: Les avantages de United pas rapport à Nation   Les avantages de United pas rapport à Nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les avantages de United pas rapport à Nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-mst :: Discusion-
Sauter vers: