team-mst
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
team-mst

Un forum pour la team Mix Style Team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...

Aller en bas 
+4
brawnGP
HAUTE--SAVOIE
Zonna56
Satan666333
8 participants
AuteurMessage
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyJeu 23 Déc - 1:42

Alors voila je vous propose de crée un serveur team speak avec le logiciel team speak qui est gratuit pour que l'on puisse parler ensemble si sa vous intéresse dit le moi mais je pense pas pouvoir crée un serveur car j'ai une connexion en wifi .

Voila j'attend vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyJeu 23 Déc - 9:54

C'est ce dont j'avais parlé dans ma présentation mais perso je voudais bien m'en occuper mais je l'ai jamais faire mais vu que j'ai deja TS je vais voir =) Au fait, très bonne initiative Satan !

Je ferais sa ce soir car aujourd'hui je suis pas disponible à part si quelqu'un c'est déjà occuper d'un TS. A ce moment là je lui laisserai faire, sa sera plus rapide et sûrement mieux fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
HAUTE--SAVOIE

HAUTE--SAVOIE


Messages : 15
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 28
Localisation : Haute-Savoie

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyJeu 23 Déc - 11:15

Cool Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyJeu 23 Déc - 12:35

ba ts c'est simple tu crée un serveur priver et c'est fini lol moi comme je suis en meilleur état que hier soir je vais voir pour le faire .
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyJeu 23 Déc - 13:52

Bon je remercie wifi first qui m'empeche toute création de serveur donc pour team speak je vous laisse faire .

Sa me tue d'être admin sans pouvoir crée son serveur
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyJeu 23 Déc - 23:01

Bah moi perso je comprend pas trop comment le créer alors si qq peux le créer =)
Revenir en haut Aller en bas
brawnGP
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyDim 26 Déc - 19:16

Je me propose pour créer un serveur MUMBLE et non TS.
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyDim 26 Déc - 19:42

Bah vas-y moi j'ai déjà mumble en +
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyDim 26 Déc - 20:24

Vasy mumble et mieu , quand se sera fait je viendrai .
Revenir en haut Aller en bas
brawnGP
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyDim 26 Déc - 21:26

Je m'y mettrais dés que j'aurais un peu de temps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
brawnGP
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyDim 26 Déc - 21:39

voici l'adresse serveur: srv1.location-mumble.fr

et le port: 27520
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyLun 27 Déc - 12:02

Il marche car je suis dessus donc je vous attend tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyLun 27 Déc - 19:53

Ce soir je vais sur mumble a 21h .
Revenir en haut Aller en bas
nat




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyLun 27 Déc - 20:25

dac moi il ne devrai pas avoir de probleme donc moi je serai la tt a l'heur et venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
brawnGP
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyLun 27 Déc - 20:55

Moi je serais la mais en muet Sad. Probleme de micro.
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyLun 27 Déc - 21:49

Moi je vais essayer d'être là aussi mais comme j'ai beaucoup joué avec Nathan cet aprem je sais pas =)
Sinon Brawn désolé mais on a battu presque tout tes records dans le serveur MST xD et on se marrait bien!

Revenir en haut Aller en bas
brawnGP
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyMar 28 Déc - 0:22

Je propose a tout les MST de venir demain sur le Mumble et le serveur TM vers 20h30.

Repondait moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
King
Admin
King


Messages : 87
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyMar 28 Déc - 11:47

Le serveur je peu pas et le mumble ?c coi?
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mst-trackmania.forumgaming.fr
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyMar 28 Déc - 12:51

Mumble c'est un peu la même chose que TeamSpeak, tu le télécharge et tu te connecte sur le serveur que Brawn a créé et on parle ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyMar 28 Déc - 23:55

Sinon Brawn c'est bien d'organiser des RDV mais si même toit tu viens pas sa craind un peu !
Voila j'ai jouer avec Nathan, mais ton serveur MST a été a moitié radier de la surface de la terre ^^ il est toujours dans mes favoris mais pas moyen de me connecter et il est même pu dans isère, donc faudra que tu regarde !
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyMer 29 Déc - 1:14

moi g rien fait pour infos
Revenir en haut Aller en bas
funnoobi

funnoobi


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyMer 29 Déc - 1:27

franchemen satan ta de bone idee santa
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyMer 29 Déc - 1:29

We merci .

C'est juste que les serveurs tm et teamspeak ou mumble sont indispensable pour faire monter la team .
Revenir en haut Aller en bas
brawnGP
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyJeu 30 Déc - 1:14

Bon alors je vais m'expliquer sur ce petit accident.

Je n'ai pas eu de connexion internet hier soir, c'est donc pour cela que le serveur était hors ligne( Je rappelle qu'il est hébergé chez moi), et que je n'ai pas pu vnir au Rendez-vous que j'avais moi-même fixé.

Je m'excuse donc pour la gêne occasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyJeu 30 Déc - 6:20

y a pas de mal moi gt telement veneree que je suis pas venu
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyJeu 30 Déc - 10:52

Ok pas de problèmeca arrive à tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
victor0800




Messages : 16
Date d'inscription : 22/12/2010
Localisation : Belgique

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptySam 8 Jan - 10:48

Moi j'ai essayer de mettre mumble et a la fin ca marchait pas et de toute facon g pas de micro
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyDim 9 Jan - 18:36

Bon un petit tuto Mumble !!
Deja telecharger mumble 1.2.2 comme sur ce lien par exemple:
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/40217.html

Apres vous l'installer tout sa !
Apres quand il est installé : Allez dans : Server ==> Connexion ==> ajouter un nouveau( en bas a droite de la nouvelle fenetre)
Puis vous entrez sa : Nom du serveur : Comme vous voulez mais mettez plutôt Serveur MST
Adresse : srv1.location-mumble.fr (là pas le choix)
Port : 27520 (pas le choix non plus)
Nom d'utilisateur : Comme vous voulez c'est comme votre pseudo mumble =)

Voilà si vous avez des problèmes dites les moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyLun 10 Jan - 22:56

J'ai parler un peu avec victor et simon sur mumble ce soir mais achetez vous un micro !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyMar 11 Jan - 18:34

Calme lol les micro c'est minimum 30€ pour un corect et on as pas tous les moyens .

Faut respecter le budget de chaqu'un .

Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyMar 11 Jan - 19:46

Je vous fait tous un don de 50€ !!
...
...
...
Merde, mon compte est dans le rouge ...
...
Bon bah non alors désolé pas les moyens =)
Revenir en haut Aller en bas
brawnGP
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyDim 16 Jan - 0:40

Bon les gars ils va falloir un peu de présence sur le mumble, j'aimerais évitez de payer pour pas grand chose, c'est toujours les mêmes personnes que l'on voit sur mumble, Zonna, victor King et Satan, les autres je ne les ai jamais vu.


Faites vivre un peu la team avec le mumble les gars allez!!!
Revenir en haut Aller en bas
King
Admin
King


Messages : 87
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 28
Localisation : Devant mon ordi

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyDim 16 Jan - 0:51

J'avou quesqe vous fouter Question
Revenir en haut Aller en bas
https://team-mst-trackmania.forumgaming.fr
brawnGP
Admin



Messages : 33
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyDim 16 Jan - 0:56

Oh les gars si vous voulez que la team continue a tournez venez sur le mumble, venez sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
funnoobi

funnoobi


Messages : 35
Date d'inscription : 19/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptySam 22 Jan - 14:57

ba si c'est indispensable vaut mieux le faire...mai c qui qui va le faire
Revenir en haut Aller en bas
Zonna56

Zonna56


Messages : 68
Date d'inscription : 20/12/2010

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptySam 22 Jan - 17:21

Bon bougez vous un peu merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Satan666333
Admin
Satan666333


Messages : 146
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32
Localisation : Rouen

Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... EmptyJeu 27 Jan - 10:50

Pour moi je pense que c'est fini un probleme de logement donc voila koi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty
MessageSujet: Re: Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...   Prposition pour un serveur team speak je m'explique ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prposition pour un serveur team speak je m'explique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur mst
» Création d'une new team
» Reglement de la team
» Nathan dans la team !
» Noobi dans la team xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
team-mst :: Proposition de crée un serveur team speak-
Sauter vers: